Jetez un œil aux dernières tendances. Avec plus de 1800 fonds, notre offre est abondante mais certains fonds parviennent tout de même à sortir du lot. Pour cela, pas de secret : créativité, innovation, flexibilité et savoir-faire sont nécessaires pour faire la différence. Découvrez notre Top 5 des fonds* les plus vendus**, un véritable baromètre pour suivre les dernières tendances du marché.
 
Damien Le-Maire – Head of Funds Selection & Management chez Deutsche Bank Belgium

Le Top 5 des fonds* les plus vendus** chez Deutsche Bank (depuis le 1er janvier 2021)

Position

Fabricant*** - Produit

Devise

SRRI****

1
Rothschild & Co Asset Management Europe
R-co Valor C EUR
EUR 6
2
Nordea Investment Funds SA
Nordea 1 - Global Climate and Environment Fund BP EUR
EUR 6
3
DWS Investment S.A.
DWS Invest ESG Equity Income LC
EUR 5
4
Robeco Luxembourg SA
RobecoSAM Smart Energy Equities D EUR
EUR 6
5
DWS Investment S.A.
DWS Invest Artificial Intelligence LC
EUR 6

* Le terme "fonds " est l'appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments.

** Sur base du volume brut.

*** Les noms complets des fabricants apparaissent à la page suivante (page détail du fonds).

**** SRRI: L'indicateur synthétique de risque et de rendement donne une indication du risque lié à l'investissement dans un organisme de placement collectif. Il situe ce risque sur une échelle allant de 1 (risque plus faible, rendement potentiellement plus faible) à 7 (risque plus élevé, rendement potentiellement plus élevé). La catégorie la plus basse n'est pas synonyme d'investissement sans risque. Il est basé sur des données historiques et pourrait ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du fonds. La catégorie indiquée n'est pas garantie et peut changer avec le temps.

Online Banking